Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Film-eater
3 juillet 2010

La DvD-thèque interdite

Voici  la  totalité  des films en ma posséssion, liste non exhaustive et en constante évolution.
Il s'agit de ma collection personelle (je ne prête rien !). elle est composée d'unpetit peu de tout: du navet irregardable, au chef d'oeuvre total...
le but de ce blog étant la création de critiques de films fatastico-épouvante, je vais me focaliser sur ma collection.

Si vous desirez voir certaine critiques (de la liste ci dessous) nésitez pas à demander^^ .
Enjoy

[Rec°] 1et 2
La quadrilogie Alien
Aliens vs Predator 2
Predator (edition ultimate)
Sweeney Todd
Uncle Sam
Gutterballs (édition limitée à 1000 exemplaires !)
Bloody Bird
La trilogie des morts vivants de Roméro
La nuit des morts vivants 1990
Zombie version Américaine
Le retour des morts vivants 1 et 2
poltergheist
Ring (version japonaise)
The thing
Christine
Carrie
Dark floors
Aracnophobie

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Film-eater
Publicité
Publicité